Avis relatif à l’ordonnance de vente Des trois locaux appartenant à la société « EL KHOUTAF »
Avis relatif à l’ordonnance de vente
Des trois locaux appartenant à la société « EL KHOUTAF »
Société en redressement judiciaire n°302 du 09/07/2019
Identifiant unique N°0004088T
La chambre commerciale du tribunal de première instance de Sfax a ordonné en date du 16/11/2021 à l’administrateur judiciaire Monsieur Abdeljelil BOUCHAALA ce qui suit :
- La rédaction d’un cahier de charges pour la vente des trois locaux appartenant à la société sus indiquée ;
- La publication de la dite avis au Journal Officiel de la République Tunisienne, dans deux journaux quotidiens dont l’un en langue française et sur les réseaux d’internet.
- La date limité du dépôt des offres d’achats sera le 13/12/2021 qui seront par la suite examinées le 14 décembre 2021 par le tribunal de 1ere instance de Sfax.
Description du premier local :
Il est situé route de Gabès km 2 sfax limité au sud par une route public, l’est, l’ouest et le nord par des voisins. Il se compose d’un terrain de 9429 m².
Description du Deuxième local :
Il est situé route manzel chaker km 1 sfax cité erriadh limité au sud par une route public à l’est, l’ouest par des voisins et le nord la rue aouhad. Il se compose d’un terrain de 1640 m² sur lequel est édifié un magasin.
Description du troisième local :
Il est situé route manzel chaker km 1 sfax cité erriadh limité au sud par des voisins à l’est par une rue impasse et des voisins, l’ouest par des voisins et le nord par une rue public. Il se compose d’un terrain de 1209 m² sur lequel est édifié un magasin.
Délai du dépôt des offres finale:
Les offres doivent être adressées sous pli fermés ne portant que les mentions suivantes : «offre d’acquisition de trois locaux à ne pas ouvrir» au bureau de l’administrateur judiciaire Abdeljelil BOUCHAALA sis Route de Gremda km 0.5 Imm Asma Palace – Sfax (74404617 -74404618. Le dernier délai de dépôt des offres finales est fixé pour le 13 décembre 2021 et l’ouverture des plis est fixée le 14 Décembre 2021 par le Tribunal de première instance de Sfax.
L’Administrateur Judiciaire
Abdeljelil BOUCHAALA